HISTORIQUE & CHIFFRES CLÉS

C’est à l’été 2014 que la première pizzéria NO. 900 ouvre ses portes sur la rue Bernard, à Montréal. Après un an de succès, le Groupe Papilles décide d’ouvrir son concept à la franchise en intégrant son premier franchisé, à Saint-Lambert.

Entre 2014 et 2019, le Groupe Papilles ouvre, en collaboration avec ses franchisés, 25 pizzérias NO. 900 et démocratise la pizza napolitaine à travers le Québec.

Le Groupe Papilles s’attaque ensuite à la pizza romaine et ouvre en Octobre 2019, le premier comptoir de son nouveau concept Morso Pizzéria + Alimentari.

0 Pizzérias
Depuis 2014
0 Millions de $ de CA
en 2019

NOS ENGAGEMENTS

Savoir-Faire
Savoir-Faire
La tradition italienne
Nos pizzas sont préparées en suivant les traditions italiennes.
Véritables porteurs du savoir-faire de nos concepts, nos pizzaioli sont formés selon les plus hauts standards italiens.
Qualité des produits
Qualité des produits
Sélection des produits et fournisseurs
Tous nos produits et nos fournisseurs sont sélectionnés avec le plus grand soin par notre équipe de Recherche et Développement. Nous portons une grande attention à toujours proposer les ingrédients de meilleure qualité et les meilleurs produits d'importation italienne (vins et breuvages italiens, épicerie italienne).
Service à la clientèle
Service à la clientèle
Expérience Client
Chez Papilles, l'expérience client va bien au-delà de la bonne pizza et de l’excellent service. Une expérience client vraiment formidable, selon nous, c'est lorsque les besoins de nos clients sont anticipés et satisfaits en tout temps.
De l'ambiance, aux aménagements en passant par le service, tout est pensé pour satisfaire nos clients au maximum et leur offrir une expérience mémorable.

LES FONDATEURS

  • Alexandre Brunet
    Alexandre Brunet Co-président Opérations

    Alexandre Brunet entretient une grande histoire d’amour avec le métier de pizzaiolo. C’est à Montréal, en 1996, qu’Alexandre, du haut de ses 22 ans, ouvre les portes du restaurant Stromboli sur l’avenue Mont-Royal. La pizzéria connaît un succès instantané, la clientèle abonde et les critiques culinaires sont élogieuses.

    En 2003, toujours à la recherche de nouveaux défis, il décide d’entreprendre la conquête du rayon des surgelés et c’est à ce moment que les pizzas Stromboli prennent d’assaut le marché des épiceries. Stromboli a connu un essor considérable. La compagnie a grandi si vite qu’il était difficile de répondre à la demande. En plus des autres bannières alimentaires que Stromboli devait desservir, des contrats avec Costco, Walmart, Loblaws et UNIFI ont été acquis. Devant cette demande croissante, le jeune homme d’affaires a du prendre une décision. C’est donc en octobre 2012 qu’Alexandre a accepté l’offre d’achat de Plaisirs Gastronomiques.

    Pour Alexandre, plusieurs événements heureux s’enchaînent et sa passion se décline de nombreuses façons. Le coeur de pizzaiolo et l’oeil passionné de l’homme d’affaires le poussent à développer de nouveaux projets dès 2014.

    Cofondateur de Papilles, Alexandre est le co-président opérations et il désire offrir les meilleurs produits et ce qu’il y a de mieux à la clientèle de NO. 900 et Morso.

  • Dominic Bujold
    Dominic Bujold Co-président Développement

    Toujours à l’affût des nouvelles tendances, Dominic voyage constamment afin de trouver et de valider de nouveaux concepts de restauration. Épicurien et passionné par l’art de vivre, Dominic fait réellement les choses avec coeur et passion. Entrepreneur dans l’âme, Dominic crée plusieurs entreprises dans le domaine de l’alimentation.

    Au fil du temps, la vente de ses entreprises lui permet d’avoir les fonds nécessaires pour se concentrer sur l’élaboration du concept Sushi Shop, projet qui mûrit depuis longtemps. Avant-gardiste et voulant développer la chaîne à grande échelle, il décide, en 2001, de déployer un système de franchises. Sushi Shop est aujourd’hui la plus importante chaîne de sushis en Amérique du Nord. Dominic a donné le ton à ce modèle d’affaires au Québec.

    Sensible aux besoins des consommateurs, l’homme d’affaires lance également le nouveau restaurant végétarien LOV en 2017 qui connaît un immense succès et qui compte maintenant cinq succursales au Canada. Entrepreneur aguerri, Dominic sait à quel point ouvrir sa propre entreprise nécessite un travail laborieux et colossal.

    Cofondateur de Papilles, Dominic est le co-président développement et il désire offrir, à grande échelle, l’occasion de bénéficier de concepts novateurs à l’affût des nouvelles tendances.

Commencez à écrire et appuyez sur Entrée pour rechercher